03/05/2009
Caféministe du mois de mai
Vendredi 15 mai au café associatif "la Boucherie", rue Pêcherie à 20h30
"Les femmes dans les clips vidéo : pornographie ou libération ?"
A partir d'un document vidéo que nous visionnerons, débat : quelle image du corps est véhiculée dans ces clips diffusés sans modération, quelles influences sur la construction de la sexualité et sur les rapports femmes-hommes ?"
18:56 Publié dans CAFÉMINISTES | Lien permanent | Commentaires (0)
Un site féministe à consulter
je vous conseille de consulter ce site :
18:55 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Branchez vous sur radio libertaire sur 89.4 !
Mercredi 6 mai de 18 H. 30 à 20 H. 30
Au programme : Maison d’éditions Talents Hauts pour les jeunes (filles=garçons) et une de leurs écrivaines.
Mercredi 13 mai de 18 H. 30 à 20 H. 30
Au programme : l’Association Pulsart pour leur travail milmitant et artistique avec des jeunes défavorisés et notamment leur initiative chromosome sensible (relations filles/garçons)
Ecouter les émissions et les télécharger pendant une semaine sur : http://media.radio-libertaire.org/php/grille.php <http://media.radio-libertaire.org/php/grille.php>
Vous pouvez téléphoner pendant l’émission au : 01 43 71 89 40
18:54 Publié dans Infos nationales | Lien permanent | Commentaires (0)