123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2020

La MMF 26/07 soutien la Marche des Solidarités, rassemblement à Romans !

Extrait du Communiqué 

 

Marche des Solidarités

 

Suite à la Marche nationale des Sans-Papiers du 19 septembre au 17 octobre, Acte 3 du mouvement pour la régularisation de touTEs les Sans-Papiers, la fermeture de CRA et un logement pour touTEs, suite au mépris d’Emmanuel Macron et à l’urgence de la situation sanitaire, sociale et politique, plus de 200 organisations signataires appellent à l’Acte 4 qui convergera en des manifestations sur tout le territoire le vendredi 18 décembre à l’occasion de la Journée Internationale des MigrantEs.

 

ROMANS SUR ISERE – Vendredi 18 décembre 2020

Rendez-vous à 17h30 devant la Gare – apporter une lanterne ou une lampe

Nous marcherons jusqu’à la Place Ernest Gailly

(port du masque et respect des consignes sanitaires)


VALENCE Rassemblement Vendredi 18 décembre  

Rendez vous à 18h

Devant la Fontaine monumentale

Boulevard Bancel à Valence

 

Acte 4 des Sans-Papiers : Egalité, Liberté, Papiers !

 

Malgré les centaines de kms parcourus par les Sans-Papiers lors de l’Acte 3, la Marche nationale des Sans-Papiers du 19 septembre au 17 octobre, les milliers de villes et villages traversés, les centaines de réseaux mobilisés, les multiples rencontres et les dizaines de milliers de participantEs à la manifestation du 17 octobre à Paris… rien. Emmanuel Macron n’a pas eu un mot pour les Sans-Papiers.

 

Macron et ce pouvoir méprisent les habitantEs de ce pays, avec ou sans papiers.

Signataires :

ASTIR (Association de Solidarité avec Tous les Immigrés, Romans)- AFPS (France Palestine) – NPA ROMANS – ARTISANS DU MONDE ROMANS – EMMAUS ST PAUL LES ROMANS- FRANCE INSOUMISE – ATTAC – UL CFDT ROMANS – AIR (ST JEAN EN ROYANS) – CLCV – EELV – CIMADE – PCF ROMANS et FEDERATION PCF DROME - UL CGT ROMANS - FSU - La MMF (Marche Mondiale des Femmes)...

 

Écrire un commentaire