05/04/2010
Le Courrier de la Marche Mondiale des Femmes - N° 157 - 1er avril 2010
SOMMAIRE
: Plusieurs articles sur la réouverture des maison closes et beaucoup d'autres infos : un aperçu :
Action urgent, soutien à Pinar Selek/Quand l'égalité entre les femmes et les hommes se traduit par des maisons de prostitution !/Faut-il rouvrir les maisons closes ?/La Maison close n'est pas une réponse digne à la prostitution/ Madame Parité /Pays-bas : infirmières ou prostituées ?//Café féministe Laïque /2010 : L'avortement est en danger !!...Lire l'ensemble des articles
08:31 Publié dans Marche Mondiale des Femmes | Lien permanent | Commentaires (0)
Rencontre-débat à Grenoble
Vendredi 7 Mai à 20h30 au Tonneau
« L'INFORMATIQUE A-T-ELLE UN SEXE ? »
avec Isabelle COLLET, chargée d’enseignement en « Genre et éducation » à l'Université de Genève.
08:14 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Chronique des sexismes ordinaires
Dans la revue L'ÉMANCIPATION : *la filière littéraire vraiment pour les femmes ?" et "RAWA, femmes afghanes en lutte depuis 1977"
07:59 Publié dans J'ai lu... | Lien permanent | Commentaires (0)