23/11/2011
Vendredi 25 novembre : journée internationale pour l'éradication des violences faites aux femmes
* A Romans à 20h30
Film et débat, salle Jean Villar avec le film : " Darling". Séance gratuite. Présence des Caféministes
* A Valence
1/ Ala MPT de Fontbarlettes
Débat de 14h à 16h. "Refuser les violences faites aux femmes"
20h projection. "Une séparation"
2/ A Rossini, quartier Fontbarlettes.
Caféministe à 15h, Les violences : groupe de paroles des femmes de l'ASTI. Non mixte.
* A Die de 14h30 jusqu'en soirée
A l'espace de loisirs ( sous la salle polyvalente) : Cercle de paroles, atelier d'écriture, apréro slam, chansons, spectacle. Tout le programme
* A Pierrelatte à 20h30
Film et débat : "Vents de sable, Femme de roc" au cinéma de Pierrelatte, séance gratuite
18:20 Publié dans CAFÉMINISTES, Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Remue Méninges à St Etienne jeudi 24 novembre à 19h30

Pour la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes avec le Planning Familial 42, le Man St Etienne et SOS Violences conjugales 42.
Rencontre spectacle "Charles et Paula" par Djamila Zeghbab
au 59 rue Désiré Claude
18:19 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)