16/03/2012
Au festival des Emancipations Populaires à Romans, débat : "Le sexisme, un fléau quotidien"
Mercredi 11 avril
Film et débat à 20h30 à la maison de quartier Coluche
Quelles places occupent les hommes et les femmes dans notre société ?Comment construire des relations plus égalitaires ? Grâce à un film et des discussions en petits groupes nous chercherons des pistes de réponses.
L'association des Caféministes sera présente, covoiturage : 06 25 32 39 05
Le festival a lieu à Pont en Royans les 7 et 8 avril et à Romans les 9 et 15 avril
16:58 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Soirée projection débat "Egalité, fille-garçon" à Chabeuil
Mercredi 28 mars à 20h30 au centre culturel
"La construction du genre et de l'égalité"
Film " Tombay" de Celine Sciamma
Entrée gratuite
Un départ gratuit sera organisé de la maison de quartier St Nicolas à Romans, renseignez vous : 04 75 72 47 70. L'association des Caféministes sera présente
16:50 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Prochains Apéro - Femmes à Romans

A 18h30 au bar de la MJC Robert Martin, 87 avenue Adolphe Figuet
Jeudi 23 mars : "100 albums jeunesse contre les stéréotypes et les clichés sexistes". Animation : caféministe
Jeudi 19 avril : "L'image des Femmes dans les Médias"
Affiche
08:59 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)