123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2012

Au café repaire de la rentrée , nous y serons!

TERR 513 vote.jpg  Café repaire "Là-bas si j'y suis?" à Romans

Mardi 11 septembre à 18h30

Au café "le Central"

Sur le thème : "Le débat , c'est rien que du blabla ?"

Après les vacances d’été, un café-repaire de reprise, dans la continuité des sept précédents et pour se demander à quoi sert un café-repaire . Affiche

Dessin : Jean Luc Boiré

Courrier de la Marche Mondiale n°205 , 19 articles.

logo mmf.jpg-Soutien à deux victimes de violences lesbophobes

-Le Centre Hubertine Auclert indigné

-Pakistan : sauver Rimsha

-La répression contre le harcèlement renforcée

-Féministe et prostitution (8 articles)

-Ivg et la culture du traumatisme

-Violences conjugales

-Les jeux paralympiques

-Festival féministe de documentaires

-Deux livres à lire

Courrier 205