07/09/2012
Au café repaire de la rentrée , nous y serons!
Café repaire "Là-bas si j'y suis?" à Romans
Mardi 11 septembre à 18h30
Au café "le Central"
Sur le thème : "Le débat , c'est rien que du blabla ?"
Après les vacances d’été, un café-repaire de reprise, dans la continuité des sept précédents et pour se demander à quoi sert un café-repaire . Affiche
Dessin : Jean Luc Boiré
15:46 Publié dans Infos amies | Lien permanent | Commentaires (0)
Courrier de la Marche Mondiale n°205 , 19 articles.
-Soutien à deux victimes de violences lesbophobes
-Le Centre Hubertine Auclert indigné
-Pakistan : sauver Rimsha
-La répression contre le harcèlement renforcée
-Féministe et prostitution (8 articles)
-Ivg et la culture du traumatisme
-Violences conjugales
-Les jeux paralympiques
-Festival féministe de documentaires
-Deux livres à lire
15:08 Publié dans Info, infos internationales, Infos nationales, J'ai lu..., Marche Mondiale des Femmes, Pétitions | Lien permanent | Commentaires (0)