123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2007

Femmes, Hommes Historique d'une relation compliquée

Martine COSTES PEPLINSKI Auteure de Nature Culture Guerre et Prostitution (L’harmattan 2002) propose un retour sur l’histoire du droit écrit qui a fondé l’exclusion des femmes de tout droit civil et économique. Et si ce droit n’a plus cours aujourd’hui en France, il demeure inscrit culturellement que les femmes sont incapables de gérer leur propre vie et encore moins la vie publique ! Lire la suite :Clic sur : F_et_H_historique_d_une_copie_1

10:30 Publié dans Articles | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

dommage, je reste sur ma fin!! je n'ai pu ouvrir la suite à lire, ni enregistrer ce document.

Écrit par : sandrine | 25/01/2007

Je vais changer le dossier joint dés que je peux y accéder car j'ai quelques petite problèmes d'accés. Françoise.

Écrit par : Françoise | 25/01/2007

Les commentaires sont fermés.