123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2007

Prochains rendez vous des caféministes

medium_index-1_07.jpg Jeudi 7 juin à 20h "Urgence : un état de crise ou une façon de vivre?" à la maison de Quartier St Nicolas à Romans.

Ce caféministe  rentre dan sle cadre  des trois jours de sensibilisation et de formation sur l'urgence : Regards croisés sur l'urgence" (contre_coups_juin_07.pdf), organisés par le collectif "Contre coups" (Collectif contre les violences conjugales et familliales : voir le lien dans la rubrique : blogs solidaires)

Et pour en savoir plus sur "l'urgence" : Conférence de Pierre Fritsch ( urgence_de_P_F.rtf) ce mercredi 6 juin à 20h30 à la maison de quartier St Nicolas 

 Vendredi 15 juin à 20h30 "Le couple : épanouissement et/ou aliénation" au café alternatif la Boucherie, 24 rue Pêcherie à Romans

Toutes mes excuses pour l'annulation au dernier moment du café "les enjeux du féminisme hors occident" que j'ai subie comme vous. Ce caféministe sera programmé en septembre à Valence. 

09:40 Publié dans Info | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

outre le fait que le jeudi 1er juin n'existe pas, il semblerait que le café en question se déroule le jeudi 7 juin. A confirmer...

Écrit par : Pierre FRITSCH | 14/05/2007

Mon texte publié ici aimablement par Françoise n'est pas exactement celui qui m'a servi de support pour mon intervention. Il sera possible d'en trouver une version "plus lisible" et "à jour" sur mon blog http://pierrefritsch.over-blog.com/

Dès que j'aurai le temps d'y travailler, je le rendrai conforme à ce que j'ai effectivement dit lors de cette soirée. Je mettrai également les références bibliographiques qui s'imposent dans ce type de texte, selon l'adage "rendons à César..."

Écrit par : Pierre FRITSCH | 09/06/2007

Les commentaires sont fermés.