123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2011

Manifestation contre la prostitution à la frontière espagnole

LE COLLECTIF DES DROITS DES FEMMES 66 appelle

samedi 26 novembre à une manifestation au Perthus (Pyrénées-Orientales)

Dans le cadre de la journée internationale du 25 novembre de lutte contre les violences faites aux femmes, contre le proxénétisme et les clients “prostitueurs”,  la banalisation de la marchandisation des corps. 60% des clients prostitueurs sont des Français ... L'idée du réglementarisme gagne du terrain, or tous les rapports de police le prouvent : le réglementarisme protège les entrepreneurs proxénètes et les clients, PAS les prostituées.

Tract d'appel franco-espagnole


Commentaires

arreter de toujour faire passer les pute pour des victime
je vai voire les putes depuis des annees et je les respect
je les respect plus que les salope
vous etes des frustrer a mon humble avis et voudriez faire la meme chose mais en avez pas le courage
surtout aucuper vous de vos probleme si une nana veux vendre son corp ca la regarde je ne ni pas qu il ya des proxo mai cest maintenant une minorite
j ai toujours frequanter les bordel et je peu vous que s il y en avait pas vous medames vous ne pourriez plu sortir de chez vous

Écrit par : LORENZO | 03/08/2012

Les commentaires sont fermés.