04/11/2011
En octobre, que de visites pour le blog !
Merci aux 4296 personnes qui ont consulté le blog ce mois d'octobre !
Nous allons continuer de vous donner des infos féministes au niveau local, nationale et international et merci pour tous les commentaires.
11:37 Publié dans CAFÉMINISTES | Lien permanent | Commentaires (0)
MANIFESTATION DE FEMMES ET D'UNIVERSITAIRES à TUNIS
Plusieurs centaines de femmes ont manifesté mercredi 2 novembre dans le centre de Tunis pour réclamer des garanties sur leurs droits après la victoire des islamistes à l'élection d'une assemblée constituante le 23 octobre... Lire l'ens de la Dépêche AFP
11:30 Publié dans infos internationales | Lien permanent | Commentaires (0)