123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2012

Communiqué de L'Observatoire de la Parité : Elections législatives 2012, un recul de la parité !

40,0% de femmes candidates en 2012 contre 41,6% en 2007 : Un recul de la parité !
Lire l'ensemble
Parmi les 2646 candidates, tous partis confondus, combien d’entre-elles se présentent dans des circonscriptions non gagnables ?  Les retenues sur la dotation publique, prévues en cas de non parité de candidatures, ne semblent pas inciter suffisamment les partis politiques à présenter des femmes. Combien de temps les femmes seront-elles encore les variables d’ajustement des stratégies politiques ? D’autres scénarii sont possibles pour une parité réelle. Les membres de l’OPFH, grâce à la consultation d’expert-e-s (associatifs, universitaires, etc.), ont des recommandations concrètes à proposer aux prochains gouvernements et parlementaires.

 

Commentaires

Bien le bonjour, :)
Je débute par te dire un grand bravo pour le blog et plus précisément pour cet article.
Je souhaiterais aussi réagir à l'idée que je suis face à un important problème (visiblement pour le design), en utilisant mon ordinateur sous Windows et quand j'utilise Firefox, le header se déplace vers le haut!
Bon lundi !

Écrit par : Ultrabook | 15/10/2012

Les commentaires sont fermés.