123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2015

Les caféministes soutiennent la pétition pour Jacqueline Sauvage

x870x489_maxnewsworldthree895651.jpg.pagespeed.ic.OaM-8wNrCG_600x298.jpg


"Monsieur le Président, Nous demandons la grâce Présidentielle pour Jacqueline SAUVAGE qui a subi durant 40 ans des maltraitances physiques de la part de son époux, ainsi que ses filles qui ont été violées par cet homme qui était leur père."
Allez sur le site pour signer :https://secure.avaaz.org/fr/petition/Monsieur_le_Presiden...
Extrait du Courrier MMF n° 301 :
"« Il » avait tout fait, y compris violer ses enfants. « Elle » avait tout supporté. Jusqu’à ce jour où elle l’a tué.
Cette femme de 66 ans, « fracassée » par ces années de tortures quotidiennes, selon les termes de son avocate, se voit ainsi condamnée à deux reprises par une société qui s’est montrée incapable de l’aider, une société qui ne réussit toujours pas à éradiquer le fléau des femmes battues. Pourtant plus personne n’ignore qu’en France une femme meurt tous les trois jours sous les coups de son mari ou compagnon, et que des dizaines de milliers de femmes et d’enfants victimes ou témoins de ces violences sont également détruit(e)s.
L’impunité n’est-elle donc réservée qu’aux bourreaux ? Pour toutes celles et tous ceux qui sur le terrain s’occupent d’accueillir les victimes de violences conjugales, ce jugement est une injure faite à la cause qu’ils défendent."

Les commentaires sont fermés.