123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2011

LE 14 JUILLET FAITES UNE ACTION POUR LA BARBE BARBEZ UNE STATUE DANS VOTRE VILLE, VOTRE VILLAGE...

De nombrDSCN3817.JPGeux groupes Barbe sont constitués ou se constituent en province, à Nantes, dans le Lot et Garonne, dans les Deux Sèvres, à Toulouse à Bordeaux, à Lyon…. Rouen, Lille ou Grenoble
Le 14 Juillet est une grande occasion pour une action commune sur tout le territoire, alors, rejoignez les barbues qui ont déjà barbé les Mariannes à Paris, Marseille, Blois, Toulouse, dans l’Hérault, ou ailleurs …. Vous pouvez agir seules ou rejoindre un groupe, n’hésitez pas à nous contacter labarbelabarbe@gmail.com pour qu’on vous mette en contact avec des barbues de votre ville… Vous pouvez aussi être à l’initiative du groupe Barbe de votre ville ou région s’il n’existe pas…

 PRENEZ L'ACTION EN PHOTO et ENVOYEZ LA PHOTO A: labarbelabarbe@gmail.com

Commentaires

Génial, merci pour cet article via votre site web !

Écrit par : comparatif mutuelle | 05/10/2011

Je continuerais à etre présente pour le 14 juillet!

Écrit par : Achat guitare électrique | 16/10/2011

Je serrais également de la partie je viendrai avec mon maillot de foot et même mes chaussures.

Écrit par : Chaussure de foot | 21/10/2011

Sympa ici !

:)

Écrit par : nom de domaine en .com | 13/04/2012

Les commentaires sont fermés.