123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2011

Superbes peintures de Chanaz Sliti

P1040297.JPG" J’ai toujours été une fervente défenseuse des droits des femmes et spécialement de celles qui me sont les plus proches, les femmes musulmanes. Depuis des siècles l’homme a subtilisé l’islam comme un outil de répression envers nous. ... Mon incompréhension était totale devant ce plein pouvoir conféré aux hommes, alors j’ai choisi la liberté, j’ai choisi l’errance… je ne peux les regarder sans dénoncer et partager une souffrance aussi grande. J’ai choisi de représenter ces femmes qui se débattent dans leur lot de détresse quotidien à travers une série de toiles . Je vous invite à voir mes peintures "Voir l'album

08:24 Publié dans Info | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.