123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2019

Des Hommes se prononcent contre l'abrogation de la pénalisation des clients-prostitueurs

NON, MERCI ! – NOUS, LES HOMMES, NE TENONS PAS DU TOUT À NOUS VOIR RECONNU UN STATUT D’AGRESSEUR SEXUEL.

MESDAMES ET MESSIEURS LES MEMBRES DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL, VOUS ALLEZ EXAMINER UNE QUESTION PRIORITAIRE DE CONSTITUTIONNALITÉ VISANT À ABROGER LA PÉNALISATION DES CLIENTS-PROSTITUEURS PRÉVUE PAR LA LOI DU 13 AVRIL 2016, C’EST-À-DIRE À RENDRE DE NOUVEAU LÉGAL L’ACHAT D’ACTES SEXUELS. Lire la suite

IL Y A SÛREMENT DANS VOTRE ENTOURAGE DES HOMMES PRÊTS À DIRE PUBLIQUEMENT NON À LA PROSTITUTION ET OUI À L’ÉGALITÉ FEMMES-HOMMES. PRIÈRE DE LEUR PROPOSER DE SIGNER LE MANIFESTE SUR LE SITE ZEROMACHO.ORG ! L’UNION FAIT LA FORCE !

COMMENTAIRE :

Je fais toujours partie de Zéromacho, peu médiatisé.
Il faut le crier haut et fort que nous ne voulons pas être des exploiteurs, des agresseurs sexuels. Que nous ne voulons pas revenir à l'impunité des prostitueurs, véritables exploiteurs d'autres êtres humains. Jourdan Jean Marc

Commentaires

Je fais toujours partie de Zéromacho, peu médiatisé.
Il faut le crier haut et fort que nous ne voulons pas être des exploiteurs, des agresseurs sexuels. Que nous ne voulons pas revenir à l'impunité des prostitueurs, véritables exploiteurs d'autres êtres humains.

Écrit par : Jourdan Jean-Marc | 18/01/2019

Écrire un commentaire