123456

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2020

Action en Ardèche pour palier à la recrudescence des violences envers les Femmes et les enfants

PROPOSITION SOLIDAIRE

L’association « Cultivons la confiance » se propose, à titre bénévole, de recevoir, dans les logements privés de ses administratrices dans un village de campagne :

1 femme avec un enfant ou 1 femme avec 2 enfants

*Dans une maison individuelle, dans un quartier résidentiel, nous prévoyons : 1 chambre pour un adulte et 1 chambre pour un enfant. Avec un accès à l’ensemble de la maison et de ses commodités : salle de bain, cuisine, toilettes…

Dans cette maison, sera présente Astrid Nocquet, éducatrice spécialisée, 4 jours par semaine, avec un relais d’Eva Cauche et Muriel Roux les 3 autres jours.

*Dans une petite maison individuelle à la sortie du village, nous prévoyons : 1 chambre pour un adulte et 1 chambre pour 2 enfants (avec lits superposés)

Dans cette maison sera présente Eva Cauche pour les nuits et les journées, elle pourra être relayée par Muriel Roux et Astrid Nocquet.

Nous nous engageons à assurer l’alimentation, l’hygiène et le déplacement des personnes, sur nos deniers personnels, ou sur des dons solidaires que notre association a déjà reçu.

Il va de soit que nous nous engageons à respecter et faire respecter les gestes barrière.

Contacter :

Eva Cauche : 06 79 84 69 37

Astrid Nocquet : 06 88 02 77 18

Muriel Roux : 06 99 06 73 61

Cultivonslaconfiance@lilo.org

 

 

Écrire un commentaire